Où faire un voyage festif avec sa petite famille ?

Où faire un voyage festif avec sa petite famille ?

Où faire un voyage festif avec sa petite famille ?

Il n’est pas facile de trouver le bon endroit pour passer des vacances en famille. Mais c’est d’autant plus difficile quand l’objectif est de faire la fête et que personne ne s’ennuie. Voici quelques idées de destination qui plairont à votre petite famille et où on ne peut que s’amuser et faire la fête.

La catalogne et sa richesse touristique

La catalogne est un endroit particulier où l’on ne peut que s’amuser. Entre Barcelone et les petites ville comme Rose ou Empuriabrava, c’est une région qui vous offrira tout son charme que votre séjour en famille dure 3 jours ou 3 mois. Si vous commencez par Barcelone, il n’y a pas que le foot qui est à voir. Ses bars à tapas sont aussi là pour vous égayer et qu’il ne faut pas rater. Vous avez aussi les grands marchés à Boqueria et San Antoni où les enfants, comme les parents peuvent s’amuser à tout moment. Pour les amoureux de la culture, des musées de renoms vous raviront, comme le musée de Picasso, celui de Miro, ou encore de Tapies. Vous pouvez aussi apprécier les beaux ornements des vestiges des lieux avec structures architecturales uniques. Mais en famille, dans la catalogne, il faut passer par le temple du football, à Camp Nou. Un stade qui n’est ni plus ni moins que le plus grand, en terme de superficie, d’Europe. Enfin, terminez votre séjour sur les plages d’Icaria ou encore de Sitges et vous aurez un séjour parfait.

Du safari dans les pays d’Afrique

Le safari, les enfants adorent ça également. Dès que vous direz que vous allez faire un programme de safari en Afrique à votre petite famille, elle sera excitée. La Namibie, le Kenya ou encore la Tanzanie sont autant de destinations qui vous permettront de jouir d’un cadre magnifique en pleine nature. En effet, sur le trajet, ce sera toujours la fête en rencontrant divers animaux sauvages en pleine nature ou en dormant sous le ciel étoilé. La savane africaine, c’est un endroit qui vous permettra d’apprécier la beauté du paysage au naturel et d’un environnement qu’il faut préserver. Entre détente et apprentissage de l’amour de la nature, l’idée de faire un safari en famille est plus qu’intéressant et ne vous permet pas de vous ennuyer.

admin